Revue de presse scientifique

Cette semaine, la mission culture scientifique nous parle de COP24, de lutte contre le VIH, d'histoires d'amour et du Père Noël.

Cycle de conférences publiques "Territoires et cultures du vin" - Projection/débat autour du film "Château Pékin"

La Chaire UNESCO "Culture et traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne et la Maison des Sciences de l'Homme de Dijon organisent un cycle de conférences "Territoires et cultures de la vigne et du vin" de novembre 2018 à juin 2019.

Ce cycle débute le 14 novembre 2018, avec la projection/débat autour du film documentaire "Château Pékin" consacré à la vigne et au vin en Chine. Présenté par Boris Petric (EHESS - CNRS).

Téléchargez le programme complet des conférences

"Quoi de neuf chercheur ?" sur Radio Dijon Campus

En octobre, la mission culture scientifique  Claire Sulmont Rosséchercheuse à l’INRA dans l’équipe "Déterminants du comportement alimentaire au cours de la vie, relations avec la santé" basée au Centre des Sciences du Goût et de l'Alimentation.

S'abonner à ce flux RSS