Hall de Technologie Alimentaire (Welience Agroalimentaire et Bio-industriel)

Mots clés : Produits alimentaires, Décontamination, Texturation , Aromatisation, Evaluation sensorielle, Micro-organismes (destruction, préservation, utilisation)

Additional Info

• Contenu plateformes:

Hall de Technologie Alimentaire (Welience Agroalimentaire et Bio-industriel)

Établissements de rattachement : université de Bourgogne - Agrosup Dijon - Welience / SATT Grande-Est

Responsable(s) / Coordinateur(s) : Patrick Gervais

Activités / Compétences : Produits alimentaires, Décontamination, Texturation , Aromatisation, Evaluation sensorielle, Micro-organismes (destruction, préservation, utilisation)

Adresse : rue Claude Ladrey - 21000 Dijon

Site web : http://www.welience.com/fr/agroalimentaire-bioindustriel/plateformes/hall-technologie-alimentaire

Unité(s) de recherche d’adossement :