Systèmes de Transports Multi-Modaux et Mobilité Durable (STM3D) ISAT-DRIVE

Mots clés : Durabilité des Matériaux et Structures Composites, Matériaux complexes, Acoustique, Vibrations

Additional Info

• Contenu plateformes:

STM3D

Systèmes de Transports Multi-Modaux et Mobilité Durable

Établissements de rattachement : université de Bourgogne

Activités / Compétences : Durabilité des Matériaux et Structures Composites, Matériaux complexes, Acoustique, Vibrations

Adresse : ISAT, 49 rue mademoiselle Bourgeois - BP 31, 58027 Nevers Cedex

Site web : http://www.isat.fr/fr/recherche-ISAT

Unité(s) de recherche d’adossement :

• Laboratoire DRIVE - Département de Recherche en Ingénierie des Véhicules pour l'Environnement - EA 1859